dimanche 14 juillet 2013

Cadeau 3 fidèles lectrices



Les commentaires c’est ce qui fait vivre un blog.

C’est ce qui permet de savoir que le boulot qu’on fait est intéressant et/ou utile  (oui un blog c’est un vrai boulot de préparation, rédaction photographie, long, minutieux, qui empiète souvent sur les heures de sommeil,et totalement bénévole en ce qui me concerne).

Ce sont des critiques constructives qui permettent de découvrir des astuces ou d’améliorer une recette.

C’est un moment de partage, car cuisiner … c’est partager.

Ça permet de savoir si votre recette a été testée avec succès, parfois aussi de corriger vos oublis quand des lecteurs attentifs vous sauvent la mise sur une ligne qui manque…

Bref en tant que blogueuse, encore plus que le nombre de visites , ce que je découvre avec le plus de plaisir ce sont vos commentaires.

C’est vrai qu’on n’y pense pas toujours ou qu’on n’a pas toujours le temps, parce que ça demande de prendre 3 minutes, souvent de devoir recopier un captcha de merde qui nous fait prendre RDV chez l’ophtalmo, parce que sans rire y’a quelqu’un sur terre qui peut deviner ce qu’il y a d’écrit là ???




?????

Moi la première, j’aurai envie d’écrire un mot sur tous les blogs sympas et les recettes sur lesquels je passe mais…, souvent je sombre dans la paresse.

Alors j’ai décidé aujourd’hui, de récompenser mes plus fidèles commentatrices (yep, toutes des filles !), tout simplement en comptant le nombre de messages qu’elles ont laissé sur ces pages depuis le début de mon aventure, jusqu’à aujourd’hui.

Et j’ai le plaisir de leur annoncer que si elles m’envoient leur adresse elles recevront un cadeau dans leur boite aux lettres. Un différent pour chacune, dont je ne révélerai rien, pour que ça reste une surprise, mais j’espère leur fera plaisir ...

Les HGB girls sont donc :


Aurevelvet du blog RELIBOUKITCHEN qui m’a fait découvrir que l’Ariège n’était pas seulement peuplée d’éleveurs bourrus de chèvres nourries au graines de chia  (Ben quoi c’est ce qu’ils disent tous, les Toulousains qui viennent piquer vos champignons !! ;-)  )

Mam’ Scarlett de CA BOUFFE UN DOBERMAN (le blog qui fait saliver en musique) , dont les posts me font toujours autant marrer...

Et la tanguera du groupe, Lady Milonguera, dont les blogs (cuisine et voyages) sont regroupés ICI 


Les filles, merci de votre participation active et de votre fidélité, et pensez à m’envoyer votre adresse pour recevoir votre surprise !


3 commentaires:

  1. Hahahaha, mais merci!!! En plus, je ne commente plus trop en ce moment, même si je passe toujours lire tes nouveaux posts (il m'arrive quelque chose qui fait que jusqu'à maintenant, j'étais plutôt barbouillée et ne cuisinais plus vraiment ;))... Quant à la vision des ariégeois par les toulousains, haha, elle n'est pas si loin de la réalité non plus bien souvent ^^

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ce post qui me touche sincèrement. Beau blog, beau travail... c'est la moindre des choses pour moi de commenter. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Gniiiiii! mais que vois-je??? Mais si c'est pas trop cool du zlip cette nouvelle!!! Je reviens d'un long séjour "retour aux sources" en pays Breizh en mode ours qui rechigne à allumer l'ordi et préfère boire des bière, nager avec les poissons, boire des bières et manger des langoustines. Donc honte sur moi de ne découvrir cette super news que maintenant! Voilà une charmante attention qui me va droit au coeur! Et puis, ton blog est top, le staïle de ta prose est unique en son genre; voilà pourquoi j'aime venir lire tes articles :-)
    Merki bücüp!!!

    RépondreSupprimer